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Pour aller directement vers les capacités qui vous intéresse, cliquez sur la classe concernée :

I. Toutes classes

II. Soldier

III. Engineer

IV. Medic

V. Field Ops

VI. Covert Ops

Chaque level correspond à une étoile.

Exemple : Level 2 Ceci correspond à un level 2.


I. Toutes classes

Toutes les classes peuvent améliorer ces capacités.

A. Light Weapons :

On xp cette capacité en tuant, tout simplement ;)

Level 1 - Increased Use of Light Weapon Ammuniation

Avec ce niveau, on obtient (à chaque spawn) un chargeur supplementaire pour chaque arme légère.

Level 2 - Faster Reload

Accélère la vitesse de rechargement de l'arme de 33%.

Level 3 - Increased Use of Light Weapon Handling

Pas très évident à voir, mais augmente la précision de 35%.

Level 4 - Dual-Wield Pistols

Ce dernier niveau vous donne la possibilité d'avoir deux pistolets en même temps au lieu d'un seul.

B. Battle Sense :

En quelque sorte, on xp cette capacité en combattant sans mourrir.

Level 1 - Binoculars

Avec ce premier niveau, vous recevez une paire de jumelles.

Level 2 - Improved Physical Fitness

Grâce à ce niveau, votre barre de sprint remontera plus rapidement.

Level 3 - Improved Health

Augmente légérement votre barre de vie.

Level 4 - Trap Awareness

Affiche un message : "Mines have been reported in this area" à certains endroits où les mines adverses sont posées.


II. Soldier

On xp cette capcité en tuant à l'arme lourde.

Level 1 - Improved Projectile Resources

Réduit le coût en énergie de l'utilisation du PanzerFaust et du Mortar.

Level 2 - Heavy Weapons Profiency

Les armes "chauffantes" chauffent moins vite.

Level 3 - Improved Dexterity

Les armes lourds ne vous ralentissent plus.

Level 4 - Improved Weapon Handling

Couplé avec le niveau 2 du Battle Sense, ce niveau vous offre la possibilité de remplacer votre pistolet par une mitraillette.


III. Engineer

On xp cette capacité en posant des dynamites, en construisant ou en réparant, en tuant avec des mines et en utilisant la rifle du Garand ou du K43.

Level 1 - Improved use of Explosive Ammuniation

8 grenades à disposition au début de la partie (au lieu de 4).

Level 2 - Improved Dexterity

Permet de construire ou d'armer des dynamites plus rapidement.

Level 3 - Improved Construction and Destruction

Diminue le temps pour poser des dynamites. Permet également de voir les mines ennemies et de les desamorcer.

Level 4 - Flak Jacket

Vous protège des éclats causés par les explosions.


IV. Medic

On xp cette capacité en donnant des soins. Attention, ça ne fonctionne pas après un TeamKill.

Level 1 - Medic Ammo

Augmente le nombre de piqûres au début de la partie.

Level 2 - Improved Resources

Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Vous pouvez alors donner plus de Medipacks à la suite.

Level 3 - Adrenalin Needles

La personne que vous revivez aura désormais la totalité de sa barre de vie.

Level 4 - Adrenalin Self

Grace à cette capacité, chaque classe possède une nouvelle piqûre rouge permettant de se donner de l'adrénaline. Le barre d'endurance reste pleine pendant un certain temps. Certains serveurs empêchent les Medics d'avoir les piqûres rouges, d'autres interdisent complétement le niveau de cette capacité.


V. Field Ops

On xp cette capacité en donnant des munitions, en plaçant des Firing for Effect ou en envoyant des Air Strikes (avec les fumigènes).

Level 1 - Improved Resources

Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Diminue également la baisse de la barre de capacité en donnant des Ammopacks.

Level 2 - Improved Signals

Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Diminue également la baisse de la barre de capacité en plaçant des Firing for Effect ou en envoyant des Air Strikes (avec les fumigènes).

Level 3 - Improved Air and Ground Support

Les AirStrikes sont désormais doublés, les Firing for Effect durent deux fois plus longtemps.

Level 4 - Enemy Recognition

Permet de détecter un ennemi déguisé. "Disguised Enemy!" appararait quand on pointe le viseur dessus.


VI. Covert Ops

On xp cette capacité en tuant au sniper ou en prenant les habits ennemis.

Level 1 - Improved use of Scoped Weapons Ammuniation

Un chargeur de plus pour votre arme principale.

Level 2 - Improved Sabotage and Infiltration

Réduit l'énergie utilisée par les fumigènes ou les satchels.

Level 3 - Breath Control

Augmente la vitesse de stabilisation en mode sniper et réduit légèrement le recul après un tir.

Level 4 - Assasin

Pouvoir de stabber (tuer au couteau) un ennemi plus facilement.

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