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Pour aller directement vers les capacités qui vous intéresse, cliquez sur la classe concernée :
Chaque level correspond à une étoile.
Exemple : Ceci correspond à un level 2.
Toutes les classes peuvent améliorer ces capacités.
On xp cette capacité en tuant, tout simplement ;)
Avec ce niveau, on obtient (à chaque spawn) un chargeur supplementaire pour chaque arme légère.
Accélère la vitesse de rechargement de l'arme de 33%.
Pas très évident à voir, mais augmente la précision de 35%.
Ce dernier niveau vous donne la possibilité d'avoir deux pistolets en même temps au lieu d'un seul.
En quelque sorte, on xp cette capacité en combattant sans mourrir.
Avec ce premier niveau, vous recevez une paire de jumelles.
Grâce à ce niveau, votre barre de sprint remontera plus rapidement.
Augmente légérement votre barre de vie.
Affiche un message : "Mines have been reported in this area" à certains endroits où les mines adverses sont posées.
On xp cette capcité en tuant à l'arme lourde.
Réduit le coût en énergie de l'utilisation du PanzerFaust et du Mortar.
Les armes "chauffantes" chauffent moins vite.
Les armes lourds ne vous ralentissent plus.
Couplé avec le niveau 2 du Battle Sense, ce niveau vous offre la possibilité de remplacer votre pistolet par une mitraillette.
On xp cette capacité en posant des dynamites, en construisant ou en réparant, en tuant avec des mines et en utilisant la rifle du Garand ou du K43.
8 grenades à disposition au début de la partie (au lieu de 4).
Permet de construire ou d'armer des dynamites plus rapidement.
Diminue le temps pour poser des dynamites. Permet également de voir les mines ennemies et de les desamorcer.
Vous protège des éclats causés par les explosions.
On xp cette capacité en donnant des soins. Attention, ça ne fonctionne pas après un TeamKill.
Augmente le nombre de piqûres au début de la partie.
Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Vous pouvez alors donner plus de Medipacks à la suite.
La personne que vous revivez aura désormais la totalité de sa barre de vie.
Grace à cette capacité, chaque classe possède une nouvelle piqûre rouge permettant de se donner de l'adrénaline. Le barre d'endurance reste pleine pendant un certain temps. Certains serveurs empêchent les Medics d'avoir les piqûres rouges, d'autres interdisent complétement le niveau de cette capacité.
On xp cette capacité en donnant des munitions, en plaçant des Firing for Effect ou en envoyant des Air Strikes (avec les fumigènes).
Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Diminue également la baisse de la barre de capacité en donnant des Ammopacks.
Votre barre de capacité se remplit plus rapidement. Diminue également la baisse de la barre de capacité en plaçant des Firing for Effect ou en envoyant des Air Strikes (avec les fumigènes).
Les AirStrikes sont désormais doublés, les Firing for Effect durent deux fois plus longtemps.
Permet de détecter un ennemi déguisé. "Disguised Enemy!" appararait quand on pointe le viseur dessus.
On xp cette capacité en tuant au sniper ou en prenant les habits ennemis.
Un chargeur de plus pour votre arme principale.
Réduit l'énergie utilisée par les fumigènes ou les satchels.
Augmente la vitesse de stabilisation en mode sniper et réduit légèrement le recul après un tir.
Pouvoir de stabber (tuer au couteau) un ennemi plus facilement.